1. Accueil
  2. France
  3. Vézac
  4. Château de Salles
Hôtel

Château de Salles

Route du Château de Salles, Vézac, France

À propos

Le Château de Salles est une résidence très originale construite sur une colline qui domine la vallée de la Cère, les monts du Cantal et à partir duquel, on peut apprécier le parcours de golf 18 trous de Vézac-Aurillac. Pour votre séjour, l’établissement met à votre disposition des logements équipés d'une salle de bains privative et de plusieurs autres matériels modernes. Il comprend aussi un restaurant et une piscine, tout en vous offrant gratuitement un accès à une connexion Wi-Fi.

Les 30 chambres et suites de ce magnifique château du XVe siècle sont toutes équipées d’un téléphone et d’une télévision. L'hôtel a aménagé des chambres dans le château, mais également dans l'annexe.

Le Château possède aussi un restaurant qui prépare une cuisine locale à découvrir dans la salle à manger depuis laquelle, vous pourrez apprécier le parc aux alentours. Tous les matins, vous pourrez commander votre petit-déjeuner, moyennant un supplément.

Au Château de Salles, vous avez aussi une terrasse, une salle de jeux et une aire de jeux pour enfants, en plus, vous pourrez bénéficier sur place d’un stationnement gratuit.

Le Château de Salles se trouve à Vézac dans une commune française, située dans le département du Cantal en région Auvergne-Rhône-Alpes. Séjourné dans ce département, c’est aussi en profiter pour visiter de nombreux lieux et monuments. Avant la fin de votre séjour, n’hésitez pas à visiter l’église Saint-Sulpice-et-Saint-Roch, romane, le Château de Caillac qui se trouve dans la plaine sur le bord de la Cère, le Golf de Vézac sur le domaine de Salles et plus encore.

Check-in & Check-out

Check-in commence à
Check-out se termine à

Carte & Coordonnées

In the historical district
Route du Château de Salles
Vézac, France

Point d'interêts aux environs

  • 8.4 km
    Église Saint-Géraud
  • 8.6 km
    Place du Square
  • 8.8 km
    Musée des Volcans