1. Accueil
  2. France
  3. Châteauneuf-du-Pape
  4. HOSTELLERIE DU CHATEAU DES FIN
Hôtel

HOSTELLERIE DU CHATEAU DES FIN

Route de Sorgues, Châteauneuf-du-Pape, France

À propos

En partant de l’aéroport international de Genève, on met une trentaine de minutes pour découvrir le Château de Divonne. L’établissement accueille chaque année, des voyageurs et des touristes venus pour divers raisons visiter la région.

Tout près, coulent les eaux paisibles du Lac Léman, un site apaisant qui invite au repos et la détente. On comprend alors que, c’est une place à privilégier pour des vacances tranquilles, de quoi se départir de la fatigue et du stress de longues heures de travail.

On ne saurait parler du Château de Divonne, sans parler de son fameux restaurant qui chaque jour, régale et fait plaisir à ses clients. On s’habitue vite à y prendre ses repas, en passant par le petit-déjeuner au dîner. On y a l’occasion de déguster de bons plats tout en profitant du magnifique paysage qu’offre le Mont-Blanc.

Spacieuses et impeccables, les chambres constituent un monde à part, offrant la possibilité de se reposer et se détendre dans un univers dans lequel rien ne manque pour un séjour confortable. En plus d’une superbe vue, vous y disposerez de matériels audio et vidéo, comprenant une télévision à écran plat, bénéficiant d’un abonnement aux chaines du câble, ainsi qu’une connexion internet, et une salle de bains.

Check-in & Check-out

Check-in commence à 1500
Check-out se termine à 1200

Carte & Coordonnées


Route de Sorgues
Châteauneuf-du-Pape, France

Point d'interêts aux environs

  • 1.3 km
    Château Fortia
  • 2.3 km
    Place du Portail
  • 2.6 km
    Châteauneuf-du-Pape
  • 2.9 km
    Château de Vaudieu
  • 4.4 km
    Château de la Gardine
  • 9.1 km
    Église du Pontet
  • 9.7 km
    Château de Fargues

Avis & Social

  • 15 February 2012
    Jerome Rouas
    Par exemple : essaye la glace à la vanille au sel de mer. On ne trouve pas de meilleur dessert en ville !

Autres châteaux aux alentours de Châteauneuf-du-Pape