1. Accueil
  2. France
  3. Meyrueis
  4. Relais du Silence Chateau d'Ayres
Hôtel

Relais du Silence Chateau d'Ayres

Les Ayres, Meyrueis, France

À propos

Le château d’Ayres est un complexe hôtelier situé en Lozère, à proximité des gorges du Tarn. Ancien monastère bénédictin devenu résidence seigneuriale, ce château est maintenant un endroit souvent choisi pour le repos et la détente. Ici, vous séjournerez dans un ilot de verdure, au cœur d’un parc arboré de 6 hectares où calme et sérénité rythment le temps. Il y a pour vous 29 chambres et suites spacieuses, confortables et bien équipées.

Séjourner au Château d’Ayres, c’est bénéficier d’une piscine intérieure chauffée avec nage à contre-courant, d’une autre extérieure avec bain à remous, d’un service de massage et d’un court de tennis. Il est prévu pour les enfants, une aire de jeux, ainsi qu’une piscine. Durant votre sejour, vous pouvez vous abandonner aux joies du billard et du baby-foot et faire de la randonnée ou de l’équitation.

Saveurs cévenoles et caussenardes se donnent rendez-vous au restaurant de l’hôtel. Composées à partir de produits du terroir, les repas que vous dégusterez au château d’Ayres vous feront sentir pleinement les délices de gastronomie lozérienne.

Si vous voulez vous lancer à la découverte des environs, la réception se fera une joie de vous organiser des visites aux gorges du Tarn et au Parc National des Cévennes.

Check-in & Check-out

Check-in commence à 15:00
Check-out se termine à 11:00

Carte & Coordonnées

Les Ayres
Meyrueis, France

Point d'interêts aux environs

  • 6.1 km
    Grottes de Dargilan
  • 9.4 km
    Aven Armand